4 ans de Hollande, 4 ans de scandale !!!!!

Moi Président ........ Moi Président ........ Moi Président ....... Moi Président ......!!!

 



Harlem Désir, condamné pour

emplois fictifs



En choisissant Harlem Désir pour premier secrétaire, le Parti socialiste place à sa tête un homme condamné par la justice. Entre 1986 et 1987, alors qu'il est président de l'association SOS Racisme, Harlem Désir perçoit 10.500 francs par mois d'une autre association, l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants, basée à Lille. Cet emploi fictif lui vaut une condamnation, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende pour recel d'abus de bien sociaux.

Une condamnation que les adversaires d'Harlem Désir ne se privent pas de rappeler. A droite... comme à gauche. Ainsi l'an dernier, quand Harlem Désir remplaçait Martine Aubry le temps de la campagne pour la primaire socialiste. Jean-Noël Guérini, mis en examen dans une affaire de marchés publics, excluait toute démission en ces termes :

 

« S'il faut donner l'exemple, que le premier secrétaire du Parti socialiste par intérim soit le bon élève et commence par le faire. Il a été condamné? Alors qu'il démissionne! »

 

Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racism.

 

Ce n'est pas la première fois qu'un numéro 1 du PS est condamné par la justice. Mais Pierre Mauroy (amende avec sursis pour abus de confiance) et Henri Emmanuelli (18 mois de prison avec sursis et deux ans d'inéligibilité pour trafic d'influence) l'ont été après avoir quitté la tête du parti. Avec Harlem Désir, le PS innove et fait l'inverse.

Le Nouvel Observateur Septembre 2012

ACTUALITES:

XI JI PIG  le dictateur Chinois

Erdogan le Dictateur Turc et soutien des terroristes de l'Etat Islamique

Erdogan l'assassin des Kurdes

Le nouveau d'En Marche

Les Socialistes manipulent la Jusice, Rubrique F Fillon

On évoquait déjà le Cabinet Noir de l'Elysée

Melenchon Emploi Fictif

 Le nouveau scandal d'Hollande, le livre confession

Certains Médias soutiennent Macron

Les lettres ouvertes de Bernard DEBRE

La Une de Marianne.

Jean Luc Mélanchon au JDD